12 jours pour sauver Noël
Escape game calendrier de l’Avent 12 jours.
Rejoignez l’équipe de Lutor le lutingénieur pour une mission très spéciale !
Le traîneau du Père Noël a été détruit à douze jours de Noël, chaque jour compte pour espérer en construire un nouveau à temps pour la nuit du 24.
- Format adaptable avec 2 modes de jeu au choix : mode 12 jours ou session unique
- 12 énigmes + 12 cartes histoire à imprimer. Types d’énigmes : codage, observation, logique, manipulation
- Calendrier de l’Avent numérique interactif pour vérifier les réponses et favoriser l’immersion. Aucune énigme en revanche ne se déroule sur un écran, le jeu est donc jouable 100% sans écran pour ceux et celles qui le souhaitent.
- Surprises finales pour clôturer le jeu.
- Jeu téléchargeable immédiatement après l’achat. 14 pages à imprimer.
Parfait pour initier les 7-12 ans aux jeux d’énigmes mais les grands enfants avec un niveau débutant ne bouderont pas leur plaisir !
17,50 €
Ce jeu vous propose une histoire soignée, des énigmes variées parfaitement intégrées dans l’histoire, de l’humour et des surprises, mais surtout de partager de bons moments qui deviendront des souvenirs.
Alors, ça vous dit de sauver Noël depuis votre salon ?
SCÉNARIO :
Les lutins farceurs ont commencé leurs méfaits en avance et cette fois, c’est vraiment la bêtise de l’année. Ils se sont introduits dans le garage du Père Noël et ont emprunté le traineau du Père Noël sans sa permission.
Les lutins étant de piètres conducteurs, ils n’ont pas su éviter un terrible orage dans le ciel. Si les rennes ont réussi à ramener tout le monde sur la terre ferme, le traîneau a dû être abandonné au cœur de l’orage et a fait une chute de plusieurs centaines de mètres avant de se fracasser sur le sol glacé du pôle Nord.
Sous la supervision de Lutor le lutingénieur, vous ferez partie de l’équipe chargée de la construction du nouveau traîneau.
Il ne reste que douze jours pour en construire un nouveau avant Noël, et douze jours pour construire un traîneau, c’est très peu. Il s’agit donc ne pas traîner !





Commentaires